Dans l’ère de la révolution numérique, qui voit les usages des nouveaux « consom’acteurs » évoluer rapidement, et parfois significativement, il appartient aux marketeurs digitaux de savoir s’adapter. C’est dans ce cadre que nous avons mis en place “La Machine à vendre” qui est un ensemble d’outils et solutions numériques (Marketing/CRM) que WebPro CI met à votre disposition pour booster considérablement votre chiffre d’affaire.
La machine à vendre
UN VASTE MARCHE A VOTRE PORTÉE
La Côte d’Ivoire compte environ 17 millions d’abonnés à internet en 2019 pour un taux de pénétration de 72% contre 30% au plan africain. (Source ARTCI). Cela représente donc une grande opportunité pour les entreprises exerçants en Côte d’Ivoire. Le Digital Marketing est aujourd’hui le moyen le plus efficace de faire la communication.
Fonctionnalités de la Machine à vendre
1. Translation en temps réel
Discutez avec vos clients partout dans le monde quelque soit leur langue, nous nous chargeons de traduire en temps réel vos messages
2. Message automatisé
Augmentez le taux de conversion de vos prospects à travers l’automatisation de vos messages marketing
3. Un Robot pour informer 24h/7
Un Chat Bot à votre disposition pour convertir vos prospects en Client même en votre absence sur Facebook – Messenger et votre site internet. Doté d’une intelligence artificielle poussée, ce robot répondra aux prospects comme s’ils échangeaient avec vous !
4. Une base de connaissance
Une Base de connaissance afin d’apporter aux visiteurs des réponses aux questions fréquemment posées
5. Tout en 1
Gérez tous vos médias sociaux en un seul lieu, discutez avec vos clients sur Facebook, Messenger, Twitter, WhatsApp, par mail directement à partir de votre site web
6. Une base de données clients
Collectez les contacts de tous les visiteurs de votre site web (Nom + Adresse email + numéro de téléphone)
7. Messages groupés
Envoyez des messages (par mail, SMS ou Messenger à tous les visiteurs de votre site et aussi à vos clients existant)
8. Retour sur investissement
Contrôlez le taux d’efficacité de vos collaborateurs à travers le ROI par Opérateurs et des statistiques avancés
9. Savoir ce que vos visiteurs veulent
Vous avez un visuel graphique sur la localisation de vos visiteurs mais aussi ce qu’ils cherchent sur votre site Web
10. Assistance personnalisée
Assistez vos clients en prenant le contrôle de leur ordinateur en cas de difficultés